Salon du livre : De belles rencontres

Salon du livre : De belles rencontres Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir me rencontrer au Salon du livre de Montréal.

Des superbes rencontres et conversations très intéressantes.

Rencontrer d'autres auteurs et converser avec eux est toujours très enrichissant.

Au grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain Salon du Livre.  À bientôt!

Salon du livreSalon du livre

Partagez:
Partagez cet article:

Archives

Chronique de coaching

Libérez le Leader Authentique en vous en maîtrisant un Leadership de Cœur
Libérez le Leader Authentique en vous en maîtrisant un Leadership de Cœur
Lire la suite
Caractéristiques d'une culture d'entreprise à succès: 5e caractéristique
Caractéristiques d'une culture d'entreprise à succès: 5e caractéristique
Lire la suite
4e Caractéristique " Éliminer les barrières: Favoriser la diversité pour l'excellence organisationnelle"
4e Caractéristique " Éliminer les barrières: Favoriser la diversité pour l'excellence organisationnelle"
Lire la suite

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez branché sur les nouvelles tendances et articles de coaching
Ce site utilise des témoins (cookies) afin de faciliter et personnaliser la navigation de ce site. En naviguant ce site, vous acceptez l'utilisation de ces témoins (cookies).